Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
1 février 2013

Je gonfle, tu gonfles, il/elle gonfle...

...

des ballons!!

La maîtresse étant absente ce matin, il a bien fallu l'occuper.

DSC09750

Elle les a bien vu dans le placard, cachés super haut pour qu'elle ne les découvre pas!!

DSC09752

Un essai d'autruche (faut le savoir pour apprécier!!)

DSC09753

Puis, ça a été plus facile.

Monsieur Café est l'artiste de la famille.

DSC09755

Voilà sa pieuvre.

La journée s'est ensuite déroulée avec quelques contrariétés.

En effet, la ludothèque de la commune comme celle du centre commercial CONFLUENCE était fermée.

Je n'aurais pas dû lui en parler avec autant de conviction (faut dire qu'on a monnayé son repas contre un aller/retour à la ludothèque...).

Nous avaons alors fini par aller dans un magasin de jouets, passage obligatoire car demoiselle est invitée à son cinquième anniversaire depuis le début d'année scolaire.

Elle a testé aussi la cage style cage à écureuil de notre enfance mais en plus évolué chez AZIUM (je vous passe le jeu de mot super moche mais qui m'a fait super rire!!).

Ce soir, il n'y a plus de ballon vu qu'elle y a sauté dessus.

Je vais essayer de la coucher super tôt (tout en sachant que bébé Macaron ne s'endort que vers 22h00...). Et je précise que monsieur Café travaille cette nuit.

Ne nous plaignons pas, elles sont quand même super sympas (qui les veut pour les vacances?)!!

Belle soirée!!

Publicité
Commentaires
P
Lol!!!<br /> <br /> Je te rassure je crise régulièrement avec la troupe....<br /> <br /> Elle est cannnnon la pieuvre!!!
Répondre
L
Une super pieuvre!!! Bravo
Répondre
Z
jolies gonflettes ! bravo à Monsieur pour la belle pieuvre !<br /> <br /> courage pour le coucher c'est le week-end<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> bonne chandeleur<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité