Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
13 février 2013

Le pied!!

Ils sont arrivés!!

Un appel du pied au soleil!!

DSC09938

DSC09940

Slippers de chez SOMEWHERE.

Des pantoufles!!

Je file coucher les filles et coudre le tutu pour demoiselle.

En fond sonore surement la TV avec l'émission sur les familles nombreuses.

Chez nous, du côté de madame T, la famille est "moderne" avec un à deux enfants depuis de nombreuses générations!!

Du coup, je suis toujours admirative devant de telles familles.

Belle soirée à toutes et tous!!

Publicité
Commentaires
P
Bien dans ses patins comme on disait en Lorraine:-)
Répondre
C
Je trouve la petite chaussure trop chou!<br /> <br /> Je vous ai taguée. Si le coeur vous en dit bien sûr:<br /> <br /> http://doudacrecerelle.canalblog.com/archives/2013/02/14/26380752.html#c54197333
Répondre
Z
je préfère le reportage sur Notre Dame sur france 3 ! pour ce qui est des familles nombreuses vu et revue et toujours la même chose une famille catho , une famille groseille & une famille français moyen ce qui est hyper cliché et m'as-tu vu? non !<br /> <br /> bonne et sainte entrée en carême
Répondre
A
Sur la 12!! sans faire de pub!!
Répondre
A
Même question!!! Pour les chaussons..... cosy-cosy!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité