Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
22 avril 2013

PPPPfffffff!! il est à nouveau parti!!

DSC09116

DSC09117

Les vacances de février nous ont permis de refiler les filles aux parents nous reposer et par la même occasion de coudre, peindre...

Voici donc ce que demoiselle portera en plein été (moment où je pesterai qu'il fait trop chaud!!)

Modèlé déjà expérimenté et qui vient de LA DROGUERIE.

Le biais vient de ce site MINIBOUILLE.

Le bon plan: il n'y a pas de frais de port sur le biais et les boutons!!

Je retourne me reposer!!

Bonne journée!!

Publicité
Commentaires
G
Tiens, des petits hauts à bretelles et des fanions ! comme un air de déjà vu... je crois bien que nous avons eu les mêmes envies au même moment !
Répondre
L
Très mignon !<br /> <br /> Ca me fait rire, parce que les gremlins sont chez ma maman jusqu'à jeudi, et que ce matin j'ai cousu une robe d'été toute légère pour ma Damoiselle ... mais il ne fait pas chaud aujourd'hui ! Et comme toi, je languis du soleil, mais j'ai horreur des grosses chaleurs qui nous empêchent de remuer un orteil ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Z
le modèle est très joli et simplissime à réaliser ! il va jusqu'à quelle taille ? et de quel bouquin de la droguerie est-il ? merci de répondre à toutes mes questions!<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> avec du soleil pour nous je t'en envoie<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité