Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
24 mai 2013

De retour!!

Me voilà de retour.

L'astreinte s'est bien passée, je n'ai pas trop été dérangée.

Voici mes derniers essais culinaires (les miens comme ceux de monsieur Café ou de mon frère, tonton Fiesta)

DSC09368

DSC09369

Gateau d'anniversaire de princesse de demoiselle.

Elle n'a pas pu résister aux fraises!!

DSC09421

DSC09422

DSC09423

Apéritif maison.

Photo prise au moment après que la famille se soit régalée!!

La semaine prochaine sera un peu plus courte au travail et j'espère avoir le temps de coudre pour les filles.

Surtout que demoiselle m'a demandé des jupes pour sa poupée (et elle m'a dit dans l'oreille: "et aussi pour les garçons, ils ont le droit de mettre des jupes!!)

Bonne nuit!!

Publicité
Commentaires
G
Il est magnifique ce gâteau dis donc !
Répondre
L
Qu'il est rigolo ce gâteau !
Répondre
P
C'est très joli et appétissant!!!
Répondre
Z
un vrai gâteau de princesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ces verrines miam miam !<br /> <br /> doux dimanche<br /> <br /> bonne fête des mères <br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Ce gâteau de princesse... miam miam!!!
Répondre
G
Hum ça donne faim tout ça !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité