Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
3 juin 2013

BURDA suite!!

En me demandant si les patrons BURDA comprenaient les marges de couture, je suis tombée sur un forum où une forumeuse expliquait qu'elle possédait un appareil pour réaliser des marges de couture.

Ni une, ni deux, je me suis mise à rechercher l'objet.

J'ai découvert ceci!!

Guide aimanté pour marges de coutures

Ici!!

Vous en servez vous?

Est-ce vraiment utile?

En tout cas, merci pour votre aide!!

Bonne soirée!!

 

Publicité
Commentaires
E
C'est rigolo mais à mon avis pas indispensensable..<br /> <br /> Honnêtement je trouve les patrons avec marges de coutures comprises moins pratiques, et je comprends très bien ta démarche, mais le traçage n'est pas si long en même temps ..ou alors c'est parce que j'aime faire ça ;)
Répondre
S
Alors ça ! C'est la première fois que j'en vois ! On en apprend tous les jours !
Répondre
Z
je ne connaissais pas ! j'ai une règle rien que pour ça ! burda taille grand ! les allemandes sont grandes et larges d'épaule ! <br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
Je ne connaissais pas! Moi, j'y vais à la craie (ou savon) et au mètre de couturière (que ce soit du Burda ou pas d'ailleurs).
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité