Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
10 juillet 2013

Alexandre ROSENBERG

J'ai été contactée par la marque ALexandre ROSENBERG par mail pour me présenter sa collection enfant (lien qui ne fonctionne du reste!!).

J'ai été un peu étonnée car mon blog n'est pas forcément tourné vers la mode ou la bijouterie.

Mais comme j'avais fait un peu de pub pour la marque GEMMYO, je me suis dit que ce serait plus juste de faire aussi un peu de pub pour ce bijoutier joaillier luxembourgeois.

Voici quelques photos de son site.

Je précise évidement que je n'ai pas reçu de cadeau.

Et j'aime les cadeaux!!

Pendentif Or Blanc Diamant

Boucles d'oreilles Rubis Or Blanc

Bague Solitaire Saphir Bleu

Bague Alliance Diamant Or Blanc

Vous pouvez composer votre bijou, choisir le métal et les pierres.

Je pense que si GEMMYO peut s'adresser à un public large (style un peu plus moderne), le choix de bijou proposé par Alexandre ROSENBERG correspond plus à une clientèle "joaillerie" au style classique.

Après, chacun et chacune choisira!!

Bonne journée!!

Publicité
Commentaires
A
ben... il est vrais que ces bijou ressemblent plus à de la joaillerie que ceux de gemmyo :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité