Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
5 octobre 2013

10 ans!!

Hier en discutant avec un agent, je me suis rendue compte qu'en juin 2014 je fèterai 10 ans de service au sein de l'administration.

Et aujourd'hui au courrier voici ce que j'ai reçu!!

DSC01192

Drôle de coincidence.

Résumée de ces 10 ans:

Un début professionnel pas simple dans un milieu ultra dur

Trois établissements

Un grade obtenu

Une grosse difficulté professionnelle dont je ne me remettrai pas de si tôt

et surtout:

La plus belle des rencontres (et oui, au travail!!)

Un mariage

Deux belles petites filles qui animent notre vie

De belles rencontres blogo

La redécouverte de la couture et de la broderie machine

Trois poissons

 

En 10 ans!!

 

Tout ce que je voulais!!

Et pour vous 10 ans? Long et/ou trop court?

Belle soirée!!

Publicité
Commentaires
Z
10 ans de carrière et déjà le descriptif retraite ! ils sont en avance ! une dizaine avec trois enfants en plus et une carrière en suspend pour mieux m'occuper de ma fille autiste ! et ces années seront partiellement prise en compte pour ma retraite !<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> nathalie
Répondre
C
10 ans...oh que ça passe vite...des enfants qui grandissent, des déménagements, une maison de vacances, la perte de tous mes grands parents malheureusement. Quand je pense à la dizaine à venir, beaucoup de changements encore en perspective!<br /> <br /> Bonne soirée et merci de ta visite<br /> <br /> Carole
Répondre
G
En 10 ans nous sommes passés d'un seul enfant à 6 !!!! la vie nous réserve parfois des surprises ..........
Répondre
A
Hier, nous avons fêté nos 11 ans de mariage, je dirai... VITE! Une décennie qui est très vite passée, parce que très riche!
Répondre
M
Moi aussi j'aurais 10 ans de service en avril 2014 ;-)<br /> <br /> pas de retraite lol en revanche puisque je suis mise à la porte (bah oui faut supprimer 25000 emplois grrr).<br /> <br /> Beau parcours (surtout la rencontre avec chéri chéri!!).
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité