Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
17 janvier 2014

Il était une fois chocolat!!

Ce matin, je suis allée patisser des macarons.

C'était un de mes cadeaux de Noël.

Merci mamy et papy!!

Voici ma production

DSC01925

DSC01926

Ma production!!

j'avais choisi le caramel.

DSC01931

DSC01932

La production des autres participants.

DSC01933

Mes coques et mes macarons finis.

DSC01940

DSC01941

La production commune qui est revenue à la maison.

Il va falloir attendre demain pour pouvoir les déguster.

Pour le lien internet, c'est ici!!

L'atelier se trouve à BRIGNAIS (69).

Christine GROSJEAN vous accueille dans son sympathique labo (je crois que c'est le terme exact!!)

J'ai passé 3 heures à me régaler.

Vous pouvez aussi participer à des cours de création de chocolats. Les petits ne sont pas oubliés avec leur propre atelier.

La boutique quant à elle offre un large choix de matières premières comme d'ustensiles de patisserie.

Bonne dégustation!!

Bonne soirée!!

 

Publicité
Commentaires
D
géniale cette idée, et bravo pour ta production très réussie, çà fait envie!!!
Répondre
P
j'ai eu l'occasion de faire son atelier chocolat de Noël il y a quelques années,elle était encore à Charly; c'était que du bonheur... et 1kg de chocolat :)
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité