Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
5 avril 2014

Tricoti Tricota!!

J'avais reçu ceci (j'étais assez jeune!!)

DSC02372

Mais, j'ai perdu le tricotin...

Du coup, maman m'a offert cette abeille!!

DSC02373Et depuis trois jours, je tricotine!!

J'ai vu sur des blogs de belles créations, des prénoms, des étoiles, des nuages...

P1050145Photo d'ici

Nuages gris au tricotin

Photo d'ici

Je vais m'en inspirer!!

Bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
L
Super!!! Ici aussi, petite fille, j'ai utilisé le tricotin... Faudrait peut être que je le ressorte pour ma fille!
Répondre
A
Maman a racheté un tricotin au fille car quand j'étais petite j'en faisais pendant des heures! Les filles s'y sont mises et on surpris leur grand père en faire.... normal, le dernier avec 3 soeurs devant, ça laisse des traces!<br /> <br /> J'adore ton nuage, c'est super beau!
Répondre
A
Maman a racheté un tricotin au fille car quand j'étais petite j'en faisais pendant des heures! Les filles s'y sont mises et on surpris leur grand père en faire.... normal, le dernier avec 3 soeurs devant, ça laisse des traces!<br /> <br /> J'adore ton nuage, c'est super beau!
Répondre
V
J'ai tricotiné pendant les vacances de février et je me suis achetée un tricotin mécanique parce que le tricotin manuel c'est looooooooooooooong!!! As-tu reçu ma petite surprise????
Répondre
G
J'en ai fait aussi lorsque j'étais jeune et j'en ai acheté un pour ma puce de presque 6 ans mais j'hésite à lui offrir car je la trouve encore un peu jeune !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité