Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
29 juin 2014

Love from Cyprus!!

LIVRAISON gratuite - sandales d'Hermes ailé en cuir métallisé, Or / Rose or / argent, sandales grecques fabriqués localement

Clémence du blog les trouvailles de Joséphine et Adélaide avait fait de la pub pour cette boutique en ligne

Love from Cyrpus!!

Je ne suis pas toujours Clémence car je ne suis pas toujours en phase avec sa mode (mais souvent, ce qui est présenté dans son blog est vraiment sympa surtout pour les filles).

Et surtout je n'ai pas trop de temps à consacrer au lèche vitrine électronique.

Mais ses conseils m'ont été bien utiles car, cette fois-ci, j'ai découvert cette marque chipriote.

Et j'ai choisi les sandales Hermes en rose doré.

Je ne vous montre pas mes pieds en photo car cela n'a aucun intérêt (je ne les trouve pas top!!) et j'ai oublié mon APN samedi lors de la cousinade annuelle.

Par contre, je peux vous dire que je suis enchantée de mes sandales.

J'ai eu un peu peur en les recevant car j'ai trouvé le cuir super fin.

De plus, elles taillent assez petit (j'ai choisi du 39 et au début c'était un peu juste au niveau de la largeur du pied)

Cependant, après une bonne journée d'utilisation soit samedi lors de la cousinade, on peut constater que le cuir se détend (sans que cela soit trop détendu!!).

Un petit bémol, la semelle glisse un peu.

J'ai eu aussi peur car j'ai pris la pluie et j'ai cru que la semelle interne était définitivement tachée (peur qui a disparu).

Donc, essai concluant (les sandales sont envoyées dans un pochon très sympa!!)

Bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> Tu les as reçu au bout de combien de jours ? Ma commande date de 15jours et aucune nouvelles :-//
Répondre
M
Elles sont trop trop belles!!<br /> <br /> Tu vois j'ai hésité à en prendre enfin là étant sans salaire on va rester raisonnable mais pourquoi pas l'an prochain!!
Répondre
P
très jolies ces shoes !<br /> <br /> douce semaine
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité