Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
1 août 2014

On m'a taguée il y a quelques temps!!

Elodie du blog Dodeline Dodaki m'a taguée.

Voici mes réponses!!

1) Qu’est ce qui t’énerve le plus en couture ?

recopier le patron, découper le tissus!!

2) Une chanson que tu adores?

aucune en particulier, j'aime bien pouvoir chanter surtout en voiture (j'y passe au moins deux heures par jour pour aller travailler!!)

3) Jersey ou popeline ?

popeline!!

4) Un patron fait et refait ?

Calixte de Citronille, Oslo de C'est Dimanche!!

5) Soleil ou pluie ?

soleil pour la luminosité!!

6) Ta plus grosse bêtise ?

j'en ai tellement fait... et pas fière, du coup, je ne préfère pas les raconter!!

7) Tu ne pourrais pas vivre sans … ?

mes enfants et mon époux!! entre autre!!

8) Bouton ou pression ?

pressions pour aller plus vite et bouton car c'est beau (je ne sais pas bien faire les boutonnières!!)

9) Que rêverrais-tu d’avoir, là tout de suite ?

du temps pour moi...

10) D’où vient le nom de ton blog ?

"T" initiale de mon nom de famille et "café" car monsieur Café en boit des litres!!

11) Pepito ou granola ?

j'essaie de maigrir, pas gagné!!

 

J'espère que vous me connaitrez un peu plus....

Bonne journée et bonne semaine!!

Publicité
Commentaires
G
merci d'avoir joué le jeu et tout à fait d'accord avec toi sur le fait que les patrons à recopier et le tissu à découper sont les galères de la couture
Répondre
D
Merci d'avoir le jeu Anne-Laure!!<br /> <br /> A très vite!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité