Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
2 octobre 2014

Vite, vite, j'y cours!!

Comme toutes les années, j'y vais avec plus au moins de regrets...

On verra cette année.

Mais avant, je dois coudre un déguisement de sorcière pour ma grande qui fête Halloween avec la classe (quand la maîtresse a demandé si cela génait des parents lors de la réunion parents/profs, on a principalement répondu "non" mais je ne suis pas sure que cela enchante tout le monde. J'ai préféré m'abstenir, j'aurais peu être dû être plus directe mais je ne voulais pas ennuyer tout le monde...).

On verra si j'arrive à être dans les temps!!

Bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
A
Alors, tu as trouvé des merveilles???
Répondre
M
tu nous montreras le déguisement!!<br /> <br /> Bon salon créatif!!
Répondre
T
Ce salon a lieu à Lille prochainement aussi, et j'avoue que je me tâte également. L'année dernière je suis revenue avec un crochet, faible butin! Il reste quand même le plaisir des yeux... bonne chance pour le déguisement!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité