Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
5 novembre 2014

Stars!!

Ce matin au relais des ass' mat', nous avons fait de l'origami et plus particulièrement des étoiles!!

J'ai testé ce modèle.

trouvé chez Fifi Mandirac.  et là.

Mais je trouve que ce modèle est aussi joli!!

trouvé là!!

Enfin, ce modèle est aussi très joli!!

Tuto ici!!

Vous pouvez trouver sur internet des étoiles plus belles les unes que les autres!!

Je vais pouvoir recycler les centaines de feuilles dessinées par les filles, la grande en particulier!!

Bonne création et bonne journée!!

Publicité
Commentaires
T
Si jolies ces étoiles ! Je suis fan du premier modèle !
Répondre
M
Superbes tes étoiles!!
Répondre
P
waouhhhhhhhhhhhhh elles sont belles ces étoiles ! bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité