Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
8 novembre 2014

Witch!!

Le vendredi des vacances était un vendredi déguisé.

La maîtresse avait décidé de fêter Halloween.

Je vous avoue que j'ai plutôt regardé les enfants déguisés comme pour le carnaval car Halloween n'est pas une tradition familiale...

Du coup, demoiselle m'a demandé un déguisement de sorcière.

Chic alors!!

Je n'avais pas cousu depuis juillet et j'avais envie de l'y remettre sans trouver la motivation.

Voici la robe de sorcière!!

DSC04381

DSC04382

Le chapeau patron maison avec deux chauve-souris en feutrine etissu.

DSC04385

DSC04386

DSC04387

DSC04389

Robe patron Contes de fées intemporels de CITRONILLE modèle la reine des neiges!!!

Et oui, j'ai pris le patron et cousu le tout en popeline noire.

J'avais déjà cousu un déguisement en tissu brillant qui avait fini par fuser.

Du coup la popeline ne brille pas mais la tenue est bonne et le tissu tient.

Le tissu vient de chez etissu.

La dentelle est un reste de galon de chez MT.

J'ai aussi orné la robe de deux chauve-souris en feutrine cousus avec du fil orange.

Je me suis régalée à la coudre sauf pour le bas où l'ourlet a été difficile (robe avec une légère traine).

Monsieur Café a réalisé la baguette. Je la retrouve, je vous la montre!!

Bonne soirée et bon week end!!

Publicité
Commentaires
T
Bravo pour ce déguisement! Des chauve souris accrochées à la robe, brrr... j'en frissonne!
Répondre
V
Elle devait être fière ta puce avec son déguisement de sorcière fait par maman!
Répondre
G
Waouhhhhh sympa le déguisement !!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité