Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
20 novembre 2014

Mon petit chou!!

Aujourd'hui, bébé et moi sommes restés tranquile à la maison car elle a fait une belle réaction allergique au DEBRIDAT.

Du coup, il a fallu l'occuper.

Ce fut pâtisserie!!

DSC04441

Le coin de bébé

DSC04442

La recette de madame T: la pâte à choux!! au CC!!

DSC04443

DSC04444

DSC04445

Le chou de bébé est celui qui se situe sur la deuxième ligne en partant du bas du côté droit (le plus petite!!)

DSC04446

La production de choux du jour!!

DSC04448

DSC04449

La production de bébé!!

DSC04450

Mon aide, le CC.

J'essaierai la prochaine fois sans le robot.

Ca à l'air aussi facile à réaliser.

Ils étaient bons à la dégustation.

J'en ai gardé pour monsieur Café ce soir.

On verra s'il aime!!

Bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité