Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
1 décembre 2014

En plusieurs éclairs!!

Après un beau ratage, j'ai enfin réussi à pâtisser des éclairs au chocolat.

DSC04486La recette vient de ces sites et blogs: ici, ici et là!!

Seul bémol, ma poche à douille est de petite taille, taille pour les macarons...

Du coup, les éclairs sont vraiment petits. Mais c'est le bon gabarit pour les filles!!

Je n'ai du coup pas réalisé le glaçage.

Le goût est là.

A refaire avec la bonne douille!!

Bonne journée!!

Publicité
Commentaires
C
Je ne me suis jamais lancée dans ce genre de projet! J'admire!!
Répondre
G
J'ai faim !!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité