Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
7 janvier 2015

Greencherry!!

J'ai été contactée par le site Greencherry début décembre et ils m'ont gentiment proposée de tester leur box.

J'ai un peu réfléchi (mais pas trop) et j'ai dit oui au test!!

Voici la box que j'ai reçue!!

DSC04503

La boite est jolie et le noeud peut resservir.

DSC04505

L'intérieur semble prometteur à l'ouverture

DSC04510

Le tissu enveloppe sert à une autre création!!

DSC04511

le cadeau: des aiguilles qui serviront à la création.

DSC04512

Les différentes pièces de l'ouvrage.

DSC04514

DSC04515

DSC04516

Les explications!!

Et ça doit donner  cette belle pochette!!

pochette-gala-rect

Et effectivement, j'ai bien obtenu cette pochette.

Je vous le prouverai dès que taty Sportive me l'aura rendue!!

La réalisation est facile, les explications claires.

Il est possible de reproduire le modèle à l'infini car les explications donnent les mesures. Il faut juste acheter le matériel nécessaire.

Je suis contente de cet essai.

Le site est ici

Vous trouverez des kits,, des box, de la mercerie.

Cet article a été sponsorisé.

Bonne Soirée!!

Publicité
Commentaires
C
une magnifique box comme j aime !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité