Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
26 janvier 2015

Petit souvenir du week end!!

DSC04913L'activité était de nettoyer le balcon.

Aidée de mes deux acolytes, ce ne fut pas triste surtout quand je me suis retournée pour me rendre compte que demoiselle Chocolat avait une passoire à la main remplie de terreau, passoire gentiment agitée au dessus du vide!!

Quasi étranglement de la mère que je suis qui a tout de suite stoppé net la bétise...

J'ai dû aller nettoyer le balcon des voisins d'en dessous!!

Enfin, ça ne se voit pas sur la photo.

Qu'est-ce qu'elles ont l'air sages!!

Bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
A
Au moins, elles auront pris l'air!!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité