Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
12 février 2015

Les havreflarn!!

Suite à un passage éclair chez le suédois de la déco, j'ai eu une grande envie de pâtisser leur biscuits au chocolat et flocon d'avoine.

J'ai trouvé la recette ici, chez Bernard!!

Le but était d'obtenir ceci!!

Résultat de recherche d'images pour "gateau ikea"

J'ai eu cela!!

DSC04926Je n'ai pas testé avec le chocolat.

Mais au goût, ils sont quand même bons!!

A retester!!

Bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
A
C'est une tuerie ces gâteaux! Je me retiens à chaque visite chez le Suédois! Je suis bien tentée par cette recette.... avec chocolat!!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité