Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
14 février 2015

Caméo!!

Bonsoir à tous!!

J'entends de plus en plus parler de la Caméo.

Qui peut me dire à quoi ça sert si ce n'est que c'est une super "découpeuse" de papier?!!

On trouve sur internet de magnifiques créations.

Du coup, je me demande si cette machine ne découpe que du papier, si d'autres matériaux peuvent être découpés.

Vu le prix, je me pose plein de questions!!

Si quelqu'un a des réponses et des suggestions ou remarques, je suis preneuse!!

Bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> J'en ai une que j'utilise peu car prenant beaucoup de place.<br /> <br /> Il n'y a pas de connexion sans fil. Il y a beaucoup de modèles sur internet.<br /> <br /> Le cuir , le tissu peuvent être découpés, il faut juste que cela soit assez rigide.<br /> <br /> Les réglages sont assez complexes.<br /> <br /> Il est possible de fabriquer des flex, des tampons. Des kits sont vendus séparément. Les personnes qui savent utiliser la Caméo font des merveilles avec.
Répondre
S
On peut faire pleine de choses et comme tu as des enfants, je pense que tu saurais quoi en faire lol , j'ai fait 2 articles sur mon blog en explication, si tu clic sur craft robot tu les auras plus mes réalisations.<br /> <br /> <br /> <br /> http://dufiletducoton.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Comme je suis aussi brodeuse machine et que je donne les motifs que je numérise, c'est tout bonus ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ton blog est très sympa, je viens de le découvrir et j'aime beaucoup ton ton.
Répondre
A
Je ne sais même pas à quoi ça ressemble!!!
Répondre
A
J en reve aussi. Apparemment elle decoupe aussi le tissus et les matieres qui se colle sur du tissus comme le flex et les truc qui brille pour faire des jolis sacs de fille tu peu aussi creer des stickers .j ai une amie qui en a une depuis quelques mois et m'a fait des papillons en papier que je montrerais bientôt sur mon blog.tunpeu auusi en trouver sur le bon coin en ocas<br /> <br /> Bonne réflexion et bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Véronique
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité