Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
23 février 2015

C'est choux!!

Ca y est.

J'y suis arrivée!!

J'ai suivi la recette de madame la médecine passe par la cuisine.

DSC04975

DSC04976

Des choux pochés avec bébé qui était toute contente de m'aider.

Et comme je n'avais pas de sucre en perle, on a saupoudré de sucre en poudre (bébé a eu la main lourde)

Et ils ont bien tenu, ils n'étaient pas trop mous!

J'étais très heureuse de ce résultat, surtout que j'arrive désormais à faire de belles collerettes à mes macarons!!

Je saute du coq à l'âne!!

Le moment des vacances me permet de cuisiner pour ma famille, de prendre le temps de leur faire plaisir.

Bonne dégustation à tous et bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
M
miam ça m'a l'air trop trop bon!!<br /> <br /> J'en fait des géants pour garnir l'assiette :-)
Répondre
M
Ils ont l'air bons ! Bonnes vacances !
Répondre
P
miam miam ! tu les as garni ?
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité