Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
25 février 2015

Ca pique maman!!

DSC05009

DSC05011

 

Chapka DECATHLON, doudoune CYRILLUS

Un nouveau snood ou col pour les puristes en français!!

La laine vient de la boutique PLASSARD de CHAMPAGNE (69).

J'étais toute fière de la trouver, en pensant à mon bébé.

Et surtout, elle ne piquait pas., monsieur Café m'ayant approuvé dans le choix de laine.

Et ben non, bébé n'a pas trouvé mieux que de me dire que cela piquait...

Pffff...

J'ai aussi cousu un col pour ma collègue, vous le verrez dans un autre post.

Là, par contre, bébé m'a dit qu'il était tout doux.

Je pense que je vais le doubler avec du coton ou de la polaire car je veux absolument qu'elle le porte.

On verra si j'y arrive!!

Bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité