Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
24 mars 2015

Un nichoir!!

J'ai beaucoup ce blog qui regorge de bonnes idées DIY.

C'est ici et la photo vient du blog.

J'ai trouvé chez BOTANIC des boules de graisse et de graines qu'on a suspendues à des pics vert.

La résidence est en zone boisée urbaine et il nous est impossible de couper un arbre sans autorisation (zone momunent historique et on a aussi une autre appellation dont je ne me souviens plus le nom!!)

Du coup, les filles ont "contrôlé" tout l'hiver l'évolution des boules, celles-ci se trouvant dans les arbres juste devant nos fenêtres!!

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
L
Trop rigolo votre nichoir! Upcycling réussi! je suis heureuse de faire votre connaissance si vous venez partager un petit café chez 4 ELLES et un toit vendredi à Tassin la 1/2 Lune ;) ! à bientôt! Flavie
Répondre
E
Cela signifie que le lieu où vous vivez est classé et certainement magnifique ! J’en suis heureuse pour vous et les vôtres Anne-Laure ! Merci de ce lien !
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité