Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
23 avril 2015

Si j'avais le temps...

...

je choisirais de tester

Machine Scan'n'cut - CM 840 - Brother - Photo n°1

la SCAN'N'CUT pour de belles créations en papier

Patron Cousu main - Femme - Blouse - Tailles 36 à 50 - Photo n°1

le patron de cette blouse, mais il y en a tant d'autres!!

Tissu Popeline France Duval Stalla - Blanc libellules argentées - Par 10 cm - Photo n°1

ce beau tissu FDS pour des blouses ou tops ou shorts/ bloomers pour les filles

Peinture tissu Setacolor 3D - Brod'line Daim - Fuchsia - 20 ml - Photo n°1

des peintures PEBEO 3D ou des peintures tout simplement avec des pochoirs pour de belles écharpes ou de sympathiques tee shirts pour les filles (et pour les activités des filles)

Mais ce que je vais choisir en particulier, c'est ce produit!!

Colle Setacolor 3D - 20 ml - Photo n°1

La colle pour textile car j'en ai besoin pour recoller des paillettes!!

Je précise que je vais me l'acheter!!

Ce post a été rédigé avec le site CREAVEA.

Bonne journée et bonnes vacances!!

Publicité
Commentaires
C
Des activités parfaites pour ce week-end prolongé (on aura donc le temps ;))
Répondre
T
Pour de belles après-midis créatives, remplies de paillettes !<br /> <br /> Une activité qui semble facile d'accès et assez simple à reproduire ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité