Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
9 août 2015

Nos minis vacances!!

Monsieur Café et moi même avons eu des minis vacances sans les filles.

Du coup, ce fut direction PARIS, chez tonton et tatie Sportifs.

On a commencé par l'expo Harry POTTER, puis ce fut le musée GALLLIERA et l'expo sur Jeanne LANVIN, le Trocadero et le musée des arts ludiques avec l'expo AARDMAN.

Nous en avons bien profité.

Avalanche de photos!!

IMG_3730

IMG_3733

IMG_3765

IMG_3766

IMG_3767

IMG_3774

IMG_3800

IMG_3808

IMG_3843Monsieur Café n'a pu que s'affaler dans le fauteuil d'Hagrid tellement il est grand!!

IMG_3848

IMG_3981

IMG_3967Musée Galliera et exposition Jeanne LANVIN

IMG_4057Un magnifique moment, je n'avais qu'une envie: sortir mon fil, mon aiguille et des perles pour les broder.

IMG_4050

IMG_4077Musée des arts ludiques et expo AARDMAN

IMG_4172

IMG_4194Il y avait beaucoup de monde et surtout des adultes qui s'amusaient plus que leurs enfants!!

Gromit, Wallace, Shawn, Rocky et les pirates n'ont plus de secret pour nous!!

Bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment sympa comme sortie familiale les arts ludiques
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité