Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
13 août 2015

K-WAY et Petit Bateau!!

Je viens de tomber sur cette info!!

Pour les fans de mode, de Petit Bateau et de KWAY!!

Coupe-vent adulte Petit Bateau x KWAY

Je trouve l'association sympa, surtout que je cherche en ce moment des vètements de pluie.

Vous trouverez le coupe-vent en taille adulte et en taille enfant.

La blouse fille est aussi très sympa.

Blouse fille col claudine rayé marinière

Cependant, il n'y a pas de taille adulte.

Voilà, je me suis transformée en bloggeuse mode!!

Je précise que je n'ai aucun intéret à faire de la pub pour cette marque. C'est juste un coup de coeur pour ces modèles.

Bonne journée!!

Publicité
Commentaires
A
Nous en aurions bien besoin aujourd'hui!! Un superbe et bruyant orage cette nuit!!<br /> <br /> Canon la marinière col Claudine. Je sens que je vais aller l'essayer!!<br /> <br /> Merci pour l'info!!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité