Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
31 octobre 2015

En cuisine, je vous propose...

DSC05640De la salade maison!!

Nous en sommes à la deuxième cueillette!!

DSC05694

DSC05695

Des roses pâtissées avec les filles!!

A refaire avec moins de pâte et plus de pommes!!

J'ai aussi réalisé une rosace nutella amande noisettes.

Afficher l'image d'origine

Ca ressemblait à cette rosace mais elle était sucrée (là, je pense qu'elle est salée, photo internet)

Voilà en quelques photos nos dernières créations culinaires!!

Bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
E
Ah les salades du jardin, incomparables à tout ce qu'on peut acheter ! Et bravo à vous et vos petites filles pour les tartelettes aux pommes en rosace. C'est vrai que les desserts aux pommes sont toujours bien meilleurs quand la proportion de fruits est bien supérieure à la quantité de pâte, mais vu d'ici, cela ne se voit pas ! Bonne dégustation ! ;)
Répondre
M
Je suis bluffée par la rosace ! Tu nous donneras un lien vers la recette et la technique ?<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJ
Répondre
2
Beaucoup de ressemblances avec le programme culinaire chez nous! Mais ici, c'est la fin des salades! ;-)<br /> <br /> Bonne rentrée aux filles!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité