Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
26 février 2016

Celle qui est punie de sa gourmandise...

... de cadeau!!

Une sympathique société m'a gentiment demandé de faire de la pub pour un hamac.

Je ne me suis pas du tout opposée à cette demande pour deux raisons:

  • Cela pouvait aller avec le style de vie de la famille, les parents de monsieur Café en ayant déjà un de ce style.

Afficher l'image d'origine

photo de ce site

Hamac Chaise 'Bermuda' Citrus

photo de ce site

  • Ils me proposaient de m'envoyer un hamac...

Sauf que j'ai égaré le mail de cette société...

Du coup, j'ai été punie de ma gourmandise!!

Et je m'étais engagée à faire de la pub, je parle donc de hamacs, que ce soit de chaises hamac suspendues ou non, de hamacs sur pieds ou de hamacs suspendus dans les arbres...

C'est super confortable (même si je n'arrive jamais à en sortir!!), les filles aiment beaucoup dormir et se reposer dedans!!

Voilà!!

Je reconnais, que bien fatiguée, j'arrive à cliquer sur un peu n'importe quoi!!

Mille pardons pour ce post un peu suréaliste mais quand je m'engage, j'essaie de me tenir à ce que j'ai décidé (ok, je reconnais, j'ai peut être un peu oublié certains anniversaires...)

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
A
alors je ne vois pas bien le rapport avec la gourmandie!!!!!!mais surtout tu peu peu etre le retrouver dans les message supprimé ,en esperant qu'il ne date pas de trop longtemps<br /> <br /> biosus et bon week end<br /> <br /> veronique
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité