Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
29 février 2016

Ma petite cuisine de février!!

Voici en photo ce que j'ai cuisiné, patissé au mois de février et surtout pendant les vacances!!

Un pain du VATICAN!!

DSC05805

DSC07230

DSC07232

DSC07234

DSC07237C'est plus un gateau un peu brioché.

C'est délicieux et surtout, j'aime l'idée du partage surtout en ce temps de Carême (tout en sachant que nous ne faisons pas le Carême).

DSC07235Voici des roulés jambon tomate fromage (un grand classique!!)

DSC05806

Enfin, le gateau de la copine de demoiselle Chocolat.

Je l'ai mangé en totalité....

Le mois de mars sera surement plus light!!

Bonne soirée!!

(je voulais absolument rédiger un post le 29 février!!)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité