Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
11 mars 2016

Comme Olga!!

Ma fille me signale souvent que Olga, sa maîtresse, a de belles bottes, un beau manteau en fourrure...

Du coup, elle m'a emprunté mon tour de cou (trouvé dans le commerce).

Je le lui ai laissé et j'ai dû pour mon plus grand malheur coudre un nouveau tour de cou!!

DSC07251

DSC07253

DSC07255fourrure MT et tissu TOTO

Idée piquée chez Apache collection!!

J'ai bien chaud et du coup, les filles en veulent un aussi!!

Je me sens obligée d'en coudre deux...

Sans compter les retards pour la fête de l'école...

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
Une cousette bien douillette!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité