Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
12 juin 2016

Petit haut à col volanté

J'ai comme beaucoup de bloggeuses acheté le nouvel Intemporels pour enfants.

J'ai du coup voulu coudre le haut à col volanté.

Il est vraiment simple à réaliser si l'on suit le tuto trouvé ici!!

Et le résultat est très sympa!!

DSC07633

DSC07634Le modèle porte du 6 ans (bien large en général chez CITRONILLE mais là, elle flotte dedans!!) pour un 4 ans du commerce et le tissu crépon coton vient des coupons de SAINT PIERRE (il est même à 5 euros les trois mètres en ce moment!!)

DSC07635Et demoiselle Chocolat a voulu vous présenter son tee shirt customisé par tatie Sportive!!

Elle aura aussi son haut à col volanté, surement dans un autre tissu.

Bonne soirée à tous et bonne semaine!!

Publicité
Commentaires
M
Tu me donnes envie dans coudre pour mes miss...!
Répondre
V
Magnifique ! Bravo !
Répondre
2
Quelle merveille de modèle ! Les autres patrons du livre sont ils aussi jolis et justifient ils de l'acheter?... je me pose la question ! 😕<br /> <br /> Bravo pour cette réalisation ! Il est magnifique ! 🌟 🌟 🌟
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité