Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
22 juillet 2016

A chacun son haut à col volanté!!

Ma grande a eu son haut à col volanté.

Par ces chaleurs, c'est bien pratique, vite enfilé, vite retiré pour un maillot!!

IMG_0822

IMG_0823

IMG_0825

Il s'est passé un drôle de truc dans ses yeux...

IMG_0826

C'est elle qui s'est appliqué son tatouage!!

IMG_0827

Modèle des NIPE qu'on ne présente plus en taille 10 ans.

Tissu voile de conton de chez MT.

Jupe de la saison dernière CYRILLUS.

Voilà pour ce mois.

Nous sommes en congés et je profite pour lire et marcher, visiter..

Je reprendrai mes cadeaux de naissance le mois prochain!!

Bonne journée!!

Publicité
Commentaires
P
Bonnes vacances avec ta troupe!!<br /> <br /> Et une jolie petite robe!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité