Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
5 août 2016

Boucles d'oreille!!

J'ai eu une grande envie de bijoux et de boucles d'oreille.

Du coup, j'ai cherché, regardé, essayé de trouver ce que je voulais, copié et voici ce qu'il en est ressorti!!

DSC07688

Copie d'une paire vue sur IG "bijoux pataplum"

DSC07690Là, c'est de mon inspiration!!

Des photos de nuit sans lumière, ce n'est pas top mais j'avais vraiment envie de les partager avec vous!!

Bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
T
Elles sont très réussies, bravo !
Répondre
P
Je suis fan de BO!!<br /> <br /> Les tiennes sont tres féminines!!
Répondre
V
Bonsoir<br /> <br /> Tes boucles sont trèe jolies.<br /> <br /> Plus que "l'originale"...à mon goût<br /> <br /> Bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité