Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
20 août 2016

Gâteau aux légumes au chocolat !!

image

image

Je suis tombée sur plusieurs recettes de gâteaux aux légumes au chocolat.

j'ai choisi pour commencer la recette du gateau à la patate douce.

Il vient du blog emiliemurmure.com. 

Et, c'est un délice!!!

Comme les filles ont du mal à manger des légumes, je vais sûrement continuer avec le gâteau à l'avocat !!

Ni vu, ni connu!! Je t'embrouille!!

Au moment où je rédige ce post, elles dégustent leur part...

Que du bonheur!!

Je précise que ce gâteau est sans gluten.

Bonne dégustation !!

Bonne soirée!!

 

Publicité
Commentaires
V
Bonjour<br /> <br /> Bien aussi avec la courgette...<br /> <br /> cf sur Marmiton<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité