Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
7 septembre 2016

Les dernières "cousettes" de l'été!!

Ces cousettes de l'été datent du printemps!!

Mais j'ai dû rapiécer la robe de costume de demoiselle Chocolat qui l'avait déchirée lors de la fête de l'école.

Pas de photo portée car j'étais au stand maquillage!!

DSC07699Robe de demoiselle Chocolat.

Modèle des IPCDF

J'hésite à broder la partie claire.

DSC07696

DSC07697Modèle de demoiselle Macaron que vous aviez déjà vu porté!!

Patron IPCDF

Les tissus vient des coupons de Saint Pierre.

Bonne journée!!

Publicité
Commentaires
L
Jolies robes, je dois justement en coudre une nouvelle avant samedi pour ma grande Damoiselle qui ne rentre plus dans celle de l'an dernier (enfin, l'an dernier, c'était la 3ème année qu'elle la portait, en même temps ...). Les fêtes médiévales de la cité de Crémieu, c'est ce week-end !<br /> <br /> Bises !
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité