Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
8 janvier 2017

Galette 2017 et déboires en cuisine !!

Comme toutes les années, je pâtisse la galette des rois!!

495AC60B-2EB0-4EC8-8944-A2E206E0D86E

Je réduits toujours la portion de sucre, cela allège le goût.

j'ai aussi tenté la quiche lentilles thon (je n'avais pas de saumon!!) de madame Porte plume du blog bobine et bout de tissu.

Comme je n'avais pas de pâte à tarte, jai acheté une pâte sablée pensant que cela irait....

Mais pas du tout, car elle était sucrée!!!

Mais où avais-je la tête ce matin?

La dégustation ne fut pas une réussite...

Comme je n'aime pas gaspiller, je la mangerai seule... personne ne voulant m'aider à la finir!!

Bonne soirée et bonne semaine !!

Publicité
Commentaires
M
Ta galette a l'air très réussie !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Pareil, mes ratés, il n'y a que moi qui les mange ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie galette ! Ici on a fait une brioche tressée aux smarties qui a eu un franc succès ! (avec deux fèves dedans)
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité