Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
31 janvier 2017

Fraise et triboulet!!

J'ai reçu pour Noel et mon anniversaire deux bons cadeaux afin de créer mon bijou!!

Cela faisait des années que je ne me décidais pas à prendre un cours.

Et ces bons cadeaux ont été le pied à l'étrier!!

J'avais rencontré Cécile CREPELLIERE au salon des loisirs créatifs de LYON, il y a bien quatre ans.

Et ce matin, on s'est à nouveau rencontré dans son atelier rue des Trois Maries.

IMG_0314

IMG_0316

IMG_0317

J'ai passé un très agréable moment à manier la scie, le chalumeau...

Et avec son aide précieuse, j'ai réussi à créer une bague!!

IMG_0319

IMG_0321

Mais Comme elle est un peu grandé, je la calme avec une autre bague!!

IMG_0323

Vous trouverez toutes les indications pour des cours de bijouterie sur son site mon-bijou-fantaisie.com ou en cherchant sur un site de recherche "fraise et triboulet"!!

Cecile crée aussi des bijoux sur mesure.

J´attends de recevoir une belle photo pour vous montrer le joyau !!

Merci encore à Cécile pour sa patience !!

Bonne soirée !!

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour le petit article!! Au plaisir de te revoir dans mon atelier ;-)
Répondre
M
Tu as vraiment du te faire plaisir ! Et le résultat est très sympa, bravo !
Répondre
G
Un cadeau bien sympa et une jolie création !
Répondre
T
C'est sympa (l'idée et la réalisation) ! :)
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité