Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
5 mai 2017

Que vais je apporter?

Telle est la question à chaque astreinte!!

Mes collégues cuisinent souvent le salé, je pâtisse le sucré !!

IMG_0534

Clafouti aux fruits au sirop car je n'avais aucune idée et monsieur Café est de service de nuit....

j'ai collé les filles devant la TV....

Allez, je viens d'enfouner et je file les coucher!!

recette du net....

Bonne soirée et bon week end de trois jours ( vous aurez compris que je ne serai pas dispo pour les trois jours !!)

IMG_0535

Édit d'après cuisson!!

j'espere qu'il sera bon... Ils ont fait la fine bouche en goûtant mon gâteau au chocolat à la courgette!! Ces ingrats!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité