Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
14 mai 2017

Dos nus!!

J'avais depuis longtemps flashé sur le modèle dos nu de la marque Frangin frangine.

Mais mon manque de courage m'avait un peu ralenti.

J'ai donc après avoir lu le billet de Pimp Your Pattern, décidé de "recopier" le modèle André!!

Voici donc ma copie!!

Je précise que le modèle original est vendu chez Frangin frangine et que mes cousettes ne sont que des cousettes portées par les filles.

DSC07904

DSC07905

DSC07906

DSC07907

DSC07908

DSC07909

DSC07910

DSC07911

Les jupes ne vont pas avec les hauts mais entre deux éclaircies je n'ai pas eu le choix!!

Modèle issu des NIPK, tissu voile de coton MT, biais (je ne sais plus!!)

Bonne journée!!

Publicité
Commentaires
P
j'adore !!!!!!!!!!!!!! bravo la belle !<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> bisettes estivales
Répondre
2
C'est trop trop joli!!! Bravo à toi ! <br /> <br /> Dis. ... c'est quoi les NIPK?? Je suis intriguée... Merci ! 😉
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité