Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
15 septembre 2017

Elles finissent toujours par nous faire rire!!

je suis rentrée, ce soir, aprés 9 jours de travail consécutifs....

Et demoiselle Chocolat m'a montré son cahier.... rempli d'annotations de la maîtresse.... qui m'ont fait hurler...

Je suis très voir trop à cheval sur les devoirs et les résultats scolaires Car je vois toute la journée les conséquences de la pauvreté ( pauvreté dans tous les domaines : social, scolaire, santé physique et mentale....)

Du coup, crise de demoiselle qui commence à parler comme une pré ado... qui hurle que personne ne l'aime, qui décide de faire ses bagages pour partir ( papy habite l'immeuble d'à côté !!)

Enervement de madame T...

tête de première de la classe de demoiselle Macaron qui demande à sa sœur qui va faire les bagages... 

Enervement de monsieur Café...

Demande de l'aînée de médocs et autre papier toilette pour faire son sac ....!!

Rire en douce des parents...

IMG_0976

Voila le résultat!!

Des pommes, de la pate à tartiner, des craquotes ....

Enfin, appel salvateur par facetime de tonton Et tatie sportifs., tous les deux profs...

On va y arriver...

Mais si vous avez des idées pour permettre à une fillette de se concentrer sur son écriture et sur ce qu'elle copie sur son cahier je suis preneuse !!

Demain, il va y avoir des lignes à copier!!

Bonne soirée !!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Elle avait quand même pris du papier toilette !!! Prévoyante !<br /> <br /> Tu as essayé un atelier de calligraphie latine pour le plaisir ?<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité