Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
22 octobre 2017

Jeux de société !!

On essaie de les initier aux jeux de société.

Pas simple, car ils sont en concurrence avec les écrans, et j’avoue que je ne suis pas une dingue de jeux...

De coup, on s´est essayé au Monopoly junior, au croque carottes, aux mystères de Pekin, au qui est-ce, à des jeux de corbeaux et chevaux et moutons!!

Avec pépé et mémé, les filles ont été initiées aux dames et petits chevaux.

Et je suis nulle aux jeux de carte!!

58E865C0-431E-4738-9887-B57E242FCA28

Du coup, on cherche qui a tué un canari!!

Bonne soirée et bonnes vacances aux enfants !!

Publicité
Commentaires
J
Le LABYRINTHE c'est super...
Répondre
M
Je te comprends, pas évident... Mais parfois, à l'adolescence ils nous surprennent en rejouant à des jeux très traditionnels lors de réunions entre amis !!! Rien n'est perdu et ce que tu leur montres aujourd'hui porte toujours ses fruits un jour ou l'autre.<br /> <br /> En attendant, amusez-vous bien et bonnes vacances !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité