Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
15 juillet 2018

Collection été 2018 #3

Voici la robe de demoiselle Macaron, choisie par elle même pour éviter toute discussion.

A7743BA5-79DA-4724-AF09-081B8E156E9A

Modéle des IPKids En taille 8 ans.

Tissus provenance oubliée pour le vichy et Toto pour la doublure fleurie ( on la voit super bien!!)

Comme ma MAC ne fonctionne plus très bien, j’ai cousu deux fermoirs crochet et laissé tomber les boutonnières.

Je dois changer de MAC, elle ne coud plus que le point droit.

D5624E91-9605-4BD0-8BB1-54DFD411DA0D

La prochaine cousette est théoriquement pour moi, j’ai enfin trouvé un coupon dans mon stock quine soit pas trop épais ou trop enfantin...

Bonne soirée !!

Publicité
Commentaires
H
C'est magnifique !
Répondre
M
Un très joli mannequin qui porte à merveille ta dernière création !<br /> <br /> Hâte de voir ta cousette pour toi (tu as raison de ne pas t'oublier).<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJ
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité