Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
19 décembre 2018

Première Elona...

 ....

et pas la dernière.

Je dois coudre la même robe à Demoiselle Chocolat.

F39E8796-BD62-4B79-BAFE-056CEA522363

Les filles ont choisi le modèle Elona de chez Ikatee.

J’ai bien essayé de les orienter vers un nouveau modèle, mais elles ont jeté leur dévolu sur cette robe (j’aurais pu pour une fois être à la mode avec Ida et Louise!!) .

J’en ai profité pour m’acheter le patron Elona femme, pour moi.

Concernant le tissu double gaze,  il vient du site Bennytex, les boutons de chez mondial tissu.

Bonne soirée à tous!!

Publicité
Commentaires
M
Très jolie réalisation dans une couleur très tendance ! Le tissu double gaze a l'air de super belle qualité !<br /> <br /> Je profite de mon petit mot pour te souhaiter ainsi qu'à ta famille un excellent Noël dans la joie du partage !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJ
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité