Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
5 avril 2019

Malcom!!

Je ne vous ai jamais raconté comme Demoiselle Macaron avait obtenu des billes...

Oui, notre championne du marchandage et autre négociation a échangé les barrettes à paillettes familiales contre des billes.

Ma collègue m’a gentiment donné des billes de ses fils .

Du coup, quand elle m’a demandé de lui broder les affaires de piscine de son deuxième, je n’ai pas hésité !!

J’ai dit oui!!

Certes avec un peu d’appréhension... mon côté pas sûr de moi!!

Voilà donc sa commande!!

6AC7A14B-7A0A-4CB5-A454-FDB277A2DCD9

 Un sac et une serviette au prénom de son Loulou.

J’ai maintenant cinq cadeaux de naissance à réaliser!!

Bonne journée !!

Publicité
Commentaires
B
La serviette orange met bien en valeur le prénom ! Ce sont des cadeaux toujours utiles, très bonne idée de réalisation !
Répondre
P
c'est très joli ! de quoi bien être occupé derrière ta mac !<br /> <br /> bisettes
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité