Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
21 avril 2019

12, 14, 16 ans et plus la suite!!

Voici de nouvelles idées de patrons:

République du chiffon

Le site propose des patrons "RDC mini".

Ces modèles vont jusqu'à 150 cm et reprennent pour les femmes à partir du 34.

J'ai le patron mini Marthe. Je ne l'ai pas testé pour femme, j'ai peur de l'effet mongolfière pour moi et les filles ne veulent plus des manches 3/4.

Le patron Areli me tente beaucoup.

Atelier Scämmit

Les patrons pour enfants vont jusqu'à 152 cm voir 160 cm pour certains.

Les patrons femme débutent au 34.

Les modèles Alize, Eugénie, Envol, Boheme me font de l'oeil.

Aime comme Marie

Mon choix se portera sur les "duos".

Les modèles proposés sont pour homme/garçon et femme/fille (n'oublions pas les garçons, même si chez nous, ils sont rares mais.....)

Voilà!!

J'espère que cela vous permettra de trouver votre bonheur.

Bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité