Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
24 juin 2019

Encore une galipette!!

Tout a commencé comme ça...

Tout d’abord, j'ai vraiment eu envie de coudre pour moi.

Je suis tombée sur ce beau voile de viscose des coupons de Saint Pierre ( malgré ma lutte acharnée pour moins consommer et upcycler un maximum de vêtements...)

Puis, j’ai longtemps hésité entre une blouse ou une robe.

Mon complexe du « gros »  bidon ( complexe que je traîne depuis..... un bon moment) a gagné, j’ai abandonné mon idée de robe pour me rabattre sur le patron galipette que j’avais déjà cousu. 

Patron Eglantine et Zoe.

9AFC6DB2-7742-4CF7-B35F-529C42273A8A

Un bas asymétrique, des petites manches ( mon complexe « gros bras ») , l’ajout d’un volant froufrou à chaque manche.

Comme c’est du voile de viscose qui glisse beaucoup, il y a de nombreux défauts mais je suis assez contente du résultat.

Blouse portée, cela ne se voit pas trop!!

C894E3C0-10AB-4834-A54F-33E3F1425BAE

 

Ma prochaine couture sera pour demoiselle Macaron.

Il faut que je me dépêche, le départ en vacances est proche!!

Bonne soirée !!

Publicité
Commentaires
B
Très jolie couture ! Frais et estival, la couleur est rafraîchissante !
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité