Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
28 juillet 2019

Robe à emmanchures américaines !!

L’avantage de ne pas avoir les filles à la maison est que je peux coudre sans arrêt.

Le point négatif est que je n’ai pas les filles pour porter le vêtement tout de suite!!

Mademoiselle Chocolat a choisi le modèle à emmanchures américaines des intemporelles pour demoiselles.

Je pensais que la taille 12 ans serait la bonne taille.

Mais vu qu’elle a beaucoup grandi, j’ai cousu la robe en 14 ans.

4AC282D2-F3EA-4A00-96F9-379A8CC3C2FF

 

Tissu mondial tissu et cordon La droguerie il me semble.

2C798587-C33F-4706-830F-E011C942CCE0

Rien de difficile pour cette couture.

J’ai essayé d’utiliser le pied pour ourlet roulotté. J’ai lamentablement échoué alors que je l’ai déjà utilisé une fois.

J’espère juste que la taille sera correcte car demoiselle a tellement grandi et je n’aime pas les robes et jupes qui sont trop courtes.

Bonne fin de journée!!

Nous reprenons le travail demain!! 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité