Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
20 août 2019

Le petit frère de Jules!!

Mon collègue et chef part en mutation et il va surtout devenir papa pour la deuxième fois d’un petit garçon.

Pas de prénom cette fois ci car je ne souhaite jamais connaître le prénom d’un bébé à l’avance.

Et même pas sûr que les futurs parents aient arrété leur choix!!

8EC976A0-EDF4-410F-A545-DA735F07CE8C

Je n’aime pas les au revoir...

Je suis surtout triste car l’etablissement perd un sympathique chef et un excellent professionnel.

Mais soyons heureux pour lui!!

Bonne soirée !!

Publicité
Commentaires
B
Il apportera ses compétences à d'autres et vous en recevrez d'autres avec le nouveau venu ! Bonne route à tous !
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité