Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
27 août 2019

Justine!!

J’ai eu une grande envie de coudre pour moi cette année.

C’est l’une de mes non résolutions !!

Et je voulais une grande jupe.

J’ai longtemps hésité sur le modèle, sur le tissu....

J’ai fini par coudre le modèle Justine de chez Ready to sew. 

Il est vraiment facile à coudre.

Et le top du top: il présente des tailles intermédiaires !!

J’ai opté pour un 43...

1E84AA6C-B32D-4E6B-B775-167AC14DE750

Sauf que j’ai peur peur que cela soit trop petit à la taille et donc, j’ai rajouté quelques cetimètres ....

Mal m’en a pris car la jupe est vraiment trop grande....

Je dois désormais reprendre la taille ( j’ai déjà  déplacé le bouton de la taille au maximum de ce que je pouvais faire...)

Je vais donc coudre des pinces.

4DC65F44-1EF0-40AB-BA82-6E99C5AB980CTissudes coupons de Saint Pierre, boutons MT

BF2D4E30-0F60-4584-9FCF-6B92003CE3F9

656952AC-A87D-4C30-8BBB-6E07AFB64562

Photos de la jupe portée... 

Sandales bon baiser de Paname et haut à la provenance oubliée !!

Je vais aussi coudre des boutons aux poches pour éviter l’ouverture.

En regardant ces photos, je me dis qu’il me manque un haut blanc...

Je crois qu’il me reste de la popeline blanche et j’ai le patron Nellie de chez République du Chiffon...

Allez, je file au travail.

J’ai aussi deux cousins à gâter!!

Bonne journée à tous!!

Publicité
Commentaires
B
Magnifique tissu et magnifique jupe !
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité