Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
21 juin 2020

Bonne fête Papa!!

Si monsieur Café s’est auto gâté, Papy m’avait demandé une housse de couette.

Je l’ai trouvée et je voulais qu’on se souvienne de cette housse de couette.

Je l’ai donc brodée.

C71DD57C-7F99-4E3E-B19F-2A718E9523BD

Je n’ai pas trouvé de citation ou pensée drôle.

Je suis donc restée tres classique!!

La semaine prochaine, je retourne travailler après une semaine de congés et les filles retournent à l’école à temps plein!!

Cela va redevenir sport....

Bonne soirée !!

Publicité
Commentaires
T
Hi! This is my first comment here so I just wanted to give a quick shout out and say I genuinely enjoy reading your blog posts. Can you recommend any other Beauty Write For Us blogs that go over the same topics? Thanks a ton!
Répondre
O
C'est une belle réussite !
Répondre
C
Tres sympa cette broderie
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité